dimanche 29 avril 2012

D'abord, l'installation !

Alors voilà, c'est parti pour 3 mois !
Mais avant de vivre ces trois mois, il fallait d'abord quitter la France....

On a bien cru (moi et tous mes petits camarades de voyage) qu'on ne décollerait jamais. Déjà l'embarquement avec une bonne demie heure de retard... Et ensuite un petit message "Ladies and gentlemen this is your captain..." pour nous annoncer qu'ils n'arrivaient pas à caser toutes les valises dans les soutes. Limite il fait mettre les galeries sur le toit pourquoi pas ?

La petite photo avant de partir, au T2 de Charles de Gaulle. Complètement trempé à cause de la pluie....

l'avion pour le voyage, un Boeing 777-200.

Les copains pour le voyage ! !

Et ensuite, une fois en l'air tout s'est bien passé, ah si, on continue les merdes... Comme par hasard mon écran ne fonctionnait pas. Du coup, pas de tv, pas de séries, pas de films. Heureusement que j'avais l'ipod, sinon, ça aurait été mortel....

Passons, une fois arrivé à LAX, soleil, ça change !!
Et maintenant on fait le tour du nouvel appart ...

Vue depuis la porte d'entrée

le petit salon

Le petit salon et la cuisine derrière

Vue de dehors (le premier étage c'est chez moi)

Ma voiture : un Jeep Compass

L'allée principale qui fait jardin aussi...

Encore une vue de chez moi



1 commentaire:

  1. Royal! Qu'est ce qu'on les chouchoutte nos petits personnels du siège...
    Au fait, je ne vois pas où est mon lit? :))

    RépondreSupprimer